L'abonnement HT'Bon vous permet d'avoir une ou deux livraisons assurées par semaine.
Chaque vendredi, vous recevrez un mail afin de choisir quel jour, et quel choix d'entrée, plat et/ou dessert vous souhaitez pour la semaine suivante.
Aucun engagement n'est demandé, si vous ne voulez pas renouveler l'abonnement le mois suivant cela est tout à fait possible.
Évidemment, si pour une raison ou une autre vous ne désirez exceptionnellement pas votre commande pour une semaine, celle-ci pourra être reportée sur la semaine suivante.

Différentes formes d'abonnements :
- Abonnement entrée ou dessert + plat 1 fois par semaine à 50 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 11,50 euros au lieu de 12,50 euros), 2 fois par semaine à 95 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 10,97 euros au lieu de 12,50 euros),
- Abonnement entrée ou dessert + plat "gros mangeur" 1 fois par semaine à 57 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat "gros mangeur" à 13,16 euros au lieu de 14 euros), 2 fois par semaine à 110 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 12,70 euros au lieu de 14 euros),
- Abonnement entrée + plat + dessert 1 fois par semaine à 65 euros par mois (soit l'entrée + plat + dessert à 15 euros au lieu de 16 euros), 2 fois par semaine à 125 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 14,43 euros au lieu de 16 euros),
- Abonnement entrée + plat "gros mangeur" + dessert 1 fois par semaine à 70 euros par mois (soit l'entrée + plat "gros mangeur" + dessert à 16,17 euros au lieu de 17,5 euros), 2 fois par semaine à 135 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 15,59 euros au lieu de 17,5 euros).




