top of page

L'abonnement HT'Bon vous permet d'avoir une ou deux livraisons assurées par semaine.

Chaque vendredi, vous recevrez un mail afin de choisir quel jour, et quel choix d'entrée, plat et/ou dessert vous souhaitez pour la semaine suivante.

Aucun engagement n'est demandé, si vous ne voulez pas renouveler l'abonnement le mois suivant cela est tout à fait possible. 

Évidemment, si pour une raison ou une autre vous ne désirez exceptionnellement pas votre commande pour une semaine, celle-ci pourra être reportée sur la semaine suivante.

Différentes formes d'abonnements :

  - Abonnement entrée ou dessert + plat 1 fois par semaine à 50 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 11,50 euros au lieu de 12,50 euros), 2 fois par semaine à 95 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 10,97 euros au lieu de 12,50 euros),

  - Abonnement entrée ou dessert + plat "gros mangeur" 1 fois par semaine à 57 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat "gros mangeur" à 13,16 euros au lieu de 14 euros), 2 fois par semaine à 110 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 12,70 euros au lieu de 14 euros),

  - Abonnement entrée + plat + dessert 1 fois par semaine à 65 euros par mois (soit l'entrée + plat + dessert à 15 euros au lieu de 16 euros), 2 fois par semaine à 125 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 14,43 euros au lieu de 16 euros),

  - Abonnement entrée + plat "gros mangeur" + dessert 1 fois par semaine à 70 euros par mois (soit l'entrée + plat "gros mangeur" + dessert à 16,17 euros au lieu de 17,5 euros), 2 fois par semaine à 135 euros par mois (soit l'entrée ou dessert + plat à 15,59 euros au lieu de 17,5 euros).

Formulaire abonnement

Merci pour votre abonnement.

Un email de confirmation va vous être envoyé.

 

Afin de valider votre abonnement un règlement vous sera demandé.

HT'Bon vous remercie !

bottom of page